zakarya1985 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour tout le monde, je suis débutant dans le domaine de calcul et je souhaiterais comment ferraillé des ouvrage massif en BA je pose mon problème, la géométrie de la structure: j'ai une dalle circulaire qui fait 1,70m en hauteur et qui repose sur un voile circulaire de 1.5m d'épaisseur dont la portée (diametre de la dalle est de 25m) là j'ai consulté tout se que je connais comme hypothèse mais j'arrive pas a résoudre ce problème. SVP, jai besoin d'aide, et si c'est possible de la démarche a suivre détaillé avec les formule de calcul de ferraillage Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakarya1985 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 3 mai 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakarya1985 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 3 mai 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 3 mai 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakarya1985 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés