civil master Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous, le code français dit que le calcul de la flèche se fait selon la l'état de la section fissuré ou non ... 1- section non-fissuré : on utilise les formule de la RDM ... avec une section homogène et un module d'élasticité du béton donné par le code .... 2- pour les sections fissuré ,,, le code ne donne pas assez de détaille sauf que dans ce cas la flèche est calculé par la valeur de la courbure : je vous demande si vous pouvez me donner un flash rapide sur la méthode à suivre dans le cas es sections fissurées !!! et si vous avez des documents ou bien des exercices ou des exemples résolues de ce cas .... je vous remercier en avance de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlee Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civil master Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TECHMAN Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlee Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés