Aller au contenu
Posté(e)
comment_65917

Comme on a le choix entre deux système d'appréciation de messages, je voudrai bien savoir ce que vous préférez pour le ettre en service, le système classique "+" et "-" ou le bouton 'j'apprécie" :

• Réponses 4
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Systèmes d'appréciation de messages 1 membre a voté

1. 1. Que ce que vous préferez comme systeme d'appréciation ?

• Classique avec "+" et "-"
      0
    • Bouton "J'apprécie"
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_65931

je suis vraiment désolé pour les changements que je fait de temps en temps, je comprends que ça peut créer un désagrément, je fait de mon mieux faciliter et rendre la navigation plus pratique mais parfois il faut essayer et essayer pour trouver la bonne formule.

perso je trouve le bouton 'apprécie' plus humain que les +/-, quand on trouve qu'un tel ou tel membre apprécie un de nos messages ce n'est pas vraiment quand il nous rajoute des points, dans tous les cas ça incrémente exactement de la même le compteur de réputation du membre, c'est juste la formalité en quelque sorte qui va changer

Posté(e)
  • Auteur
comment_66151

après une semaine de sondage intensif les résultats sont sans appel, 100% des votants ont choisis le 2éme système de réputation,

merci sincèrement aux DEUX personnes qui ont pris quelques minutes pour donner leur avis.

@abdsalam, je pense que tu comprends mieux maintenant pourquoi je fait des essaies :)

.......

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…