Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_66148

bonjour à tous,

J'ai fini un modèle de site web spécialement crée pour les bureaux d'études, c'est un site vitrine professionnel contenant les infos du BET, les projets réalisés, les services et la rubrique contact, pour vous donner une idée je l'ai mis sur l'adresse civilmania.FR un exemple d'un BET fictif "ALPHA engineering" :

http://www.civilmania.fr/

J'aimerai bien savoir vos avis et vos critiques et si vous trouvez que ce site correspond bien aux besoins d'un bureau d'études dans un premier temps.

• Author
comment_66150

c'est un modèle de site web que je propose pour les bureaux détudes BTP, ALPHA engineering est un nom fictif c'est juste un exemple pour vous donner une idée à quoi ça peut ressemble ce modèle,

ce site est 100% personnalisable et peut être installé sur l'adresse de votre choix (monBET.com ou XYZingenierie.NET ..)

je compte me lancer dans la création des sites web de BET et ENT du BTP et j'aimerai bien savoir votre avis.

• Author
comment_66165

merci Makrem pour le complément, je commence a peine a concevoir des sites pour professionnels et j'espère qu'ils seront à la hauteur.

d'après la majorité des sites web BET que j'ai vu, y a 4 rubriques importants : A propos - Service - Références - Contact, je pense que c'est le minimum pour un BET même s'il est nouveau,

et pour l'adresse mail, je pense que c'est indispensable aussi, au moins une adresse du type Monsieur.ALPHA@NomDuBET.com