KHETT@B Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonsoir à tous, certains ont déjà vu cette section apparaitre depuis un certain moment, c'est un dépôt d'articles à lire bien évidement , ce n'est pas très évident de rédiger des articles et des lignes de code pour construire de nouvelles section, donc pour un début je vous ai copié une dizaines d'articles que j'ai trouvé sur un blog que j’apprécie (VillageBim), vous l'avez déjà visité certainement, c'est un des blogs d'Autodesk. Je vous invite déjà à explorer ces articles, après si vous souhaitez participer avec des articles que vous rédigez vous même ou que vous trouvez sur le net n'hésitez surtout surtout pas ! Un lien direct est mis en place dans la barre de navigation en haut de la page, sinon vous pouvez acceder via l'adresse suivant : www.civilmania.com/articles/index.html bonne lecture ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader86 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés