Jump to content
  • Replies 70
  • Views 49k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• que ce que vous en pensez si on lance un petit concours sur le meilleur modèle Robot ? j'ai vu sur le forum pas mal de captures d'écrans pour des modélisations de structures très intéressantes et a

• Joseph_85
    Joseph_85

Bonjour , c' est une bonne initiative Administrateur je propose si c' est possible de mettre à la disposition de ceux qui veulent bien participer à ce concour plusieurs plan Archi et à chacun

• unpasdavance
    unpasdavance

pardon , ça fait plus de 6ans que je fréquente ce site , mais sincèrement j'ai jamais pu voir des exemples complet de A à Z fait avec robot....................il manque toujours la touche finale , je

Posted Images

Featured Replies

comment_96641

hey,

Si vous voulez un projet à faire je peux vous donner les plans archi de mon projet :p je dois faire un prés-dimensionnement mais je ne sais pas du tout utiliser les logiciels de dimensionnement ahah!  (ps : je suis en licence donc projet scolaire ^^)

• 1 year later...
  • 2 months later...
comment_106040

modélisation robat: 

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=XZ_xISEMOUs

Robot™ Structural Analysis Professional structural 
Advanced structural engineering software
Robot™ Structural Analysis Professional structural software helps engineers more quickly perform simulation, analysis, and code-based design for any type of structure. 

When you buy a perpetual license with Maintenance Subscription, you get the latest releases, flexible licensing, and web support and e-learning. No upgrades available without Maintenance Subscription.

• 11 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_117869

bonne comme idée je suis partant,

et je serais le premier a vous envoyer une conception que j'ai faite avec le logiceil robot mais malheuresement je ne suis pas doué dans l'informatique j'ai essaye  de la glissé dans ce fichier ca na pas marche.

il s'agit d'un ouvrage speciale (soute a munition en beton armé en forme d'arc) dalle pleine en arc qui repose sur une semelle fillante soumise a des charges de remblais ,poussé et une charge d'explosion c trés interessant pour un sujet de discussion,

surtout que j'ai trouve des difficulté dans le maillage des elements de la structure et la determination du ferraillage de la dalle en arc.

comment envoyé le fichier pour le publier .

merci de me lire

• 2 weeks later...
  • 1 year later...