October 10, 201410 yr comment_94439 bonjour, j m appele moussa djama nationalite djiboutienne, mnt j ss en master 1 genie civil j aimerai acquire et partage des idees au membre du groupe civilmania et j vs remercie enormement d m avoir acepte ma demande mrc bcp
December 23, 201410 yr comment_96641 hey, Si vous voulez un projet à faire je peux vous donner les plans archi de mon projet :p je dois faire un prés-dimensionnement mais je ne sais pas du tout utiliser les logiciels de dimensionnement ahah! (ps : je suis en licence donc projet scolaire ^^)
April 16, 20168 yr comment_106040 modélisation robat: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=XZ_xISEMOUs Robot™ Structural Analysis Professional structural Advanced structural engineering software Robot™ Structural Analysis Professional structural software helps engineers more quickly perform simulation, analysis, and code-based design for any type of structure. When you buy a perpetual license with Maintenance Subscription, you get the latest releases, flexible licensing, and web support and e-learning. No upgrades available without Maintenance Subscription.
March 27, 20177 yr comment_114634 Je trouve cela excellent car avec "l'autre" on apprend toujours....même si on pense être le meilleur.
June 8, 20177 yr comment_117391 Bonjour c'est intéressante comme initiative , c'est intéressant aussi de créer d'autres concours avec d'autres logiciels (sap2000 ,Programation avec VBA EXCEL). bon courage.
June 29, 20177 yr comment_117869 bonne comme idée je suis partant, et je serais le premier a vous envoyer une conception que j'ai faite avec le logiceil robot mais malheuresement je ne suis pas doué dans l'informatique j'ai essaye de la glissé dans ce fichier ca na pas marche. il s'agit d'un ouvrage speciale (soute a munition en beton armé en forme d'arc) dalle pleine en arc qui repose sur une semelle fillante soumise a des charges de remblais ,poussé et une charge d'explosion c trés interessant pour un sujet de discussion, surtout que j'ai trouve des difficulté dans le maillage des elements de la structure et la determination du ferraillage de la dalle en arc. comment envoyé le fichier pour le publier . merci de me lire
July 9, 20177 yr comment_118099 bonjour monsieur taher, vous pouvez faire une capture d'ecran avec votre windows dans accesoire outil de capture et nous montre ce projet pour quand peut discuter merci.