Jump to content
  • Replies 69
  • Views 49k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Joseph_85
    Joseph_85

Bonjour , c' est une bonne initiative Administrateur je propose si c' est possible de mettre à la disposition de ceux qui veulent bien participer à ce concour plusieurs plan Archi et à chacun

• unpasdavance
    unpasdavance

pardon , ça fait plus de 6ans que je fréquente ce site , mais sincèrement j'ai jamais pu voir des exemples complet de A à Z fait avec robot....................il manque toujours la touche finale , je

• Bonjour, oui, c est une initiative intéressante il faudrait fixer les critères de jugement : complexité de la géomètrie complexité de l' analyse nombre d éléments finis intéraction entre dive

Posted Images

Featured Replies

comment_129634

salut,

Voila un de mais travaux que je fait quand j'était étudient juste pour s'entrainer sur la modélisation, ça était pour un PFE d'un amis que j'ai le aidé afin d'établir la modélisation, il s'agit d'une crèche et je souvien qu'on a souffrés  de bcq d'incohérence de maillage surtout au niveau des partie curviligne mais on a réglé  les uns aprés les autres soit par changement de type et taille de maillage et de temps en temps par  la correction manuelle de quelques eurreur de modélisation.

Cdt

22.thumb.PNG.674523be3473391c01d9cc91475faa09.PNG

• 6 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
comment_160061
Le 08/04/2020 à 14:56, FRIDJALI a dit :

bonjour,

désolé, mais dans la version du tome i de Thonnier que j'ai il n'y a aucun tableau relatif au coefficient K au environ de la page 302.veux tu bien poster un extrait de ce tableau. merci

A+

• 9 months later...