Posted May 14, 201212 yr Popular Post comment_66262 que ce que vous en pensez si on lance un petit concours sur le meilleur modèle Robot ? j'ai vu sur le forum pas mal de captures d'écrans pour des modélisations de structures très intéressantes et au même temps magnifiques, pas mal d'entre nous ont modélisés des bijoux rien qu'avec avec des éléments barres et coques !!
May 14, 201212 yr Popular Post comment_66264 Bonjour , c' est une bonne initiative Administrateur je propose si c' est possible de mettre à la disposition de ceux qui veulent bien participer à ce concour plusieurs plan Archi et à chacun de choisir surtout aprés modélisation chaque menbre fais une petite videopour montrer l' étape de calcul pour que tous les menbre du forum aprécie la fiabilité de la structure " car avec Robot on peu faire du n' importe quoi bien que visuellemnt ça parait correct" Cordialement
May 15, 201212 yr comment_66278 Bonjour, oui, c est une initiative intéressante il faudrait fixer les critères de jugement :complexité de la géomètriecomplexité de l' analysenombre d éléments finisintéraction entre divers matériaux... Salutations
May 15, 201212 yr Author comment_66317 je suis personnellement partant, je soutiendrai l'idée avec tous les moyens sur le site vu que je ne peux pas participer avec un modèle, dans un premier temps je propose qu'on fait un pré-concours sur les structures déjà faites auparavant, mais comme ces projets pourront être confidentiels et que le partage du modèle ne sera pas possible, un simple partage des captures d'écran avec une description du projet par exemple sera pas mal pour commencer.
May 17, 201212 yr comment_66386 pardon , ça fait plus de 6ans que je fréquente ce site , mais sincèrement j'ai jamais pu voir des exemples complet de A à Z fait avec robot....................il manque toujours la touche finale , je veux dire par là le ferraillage des fondations , leurs modélisation , le ferraillage des voiles .......................je m’excuse mais c'est la vérité.
May 17, 201212 yr comment_66387 je serai vraiment heureux de participer dans l'etude d'un cas du début à la fin.
May 18, 201212 yr comment_66442 Bonjour à tous, Initiative très louable, je serai ravi de participer à ce concours qui profiterai à tout le monde. On l'attend réellement avec impatience.