Jump to content
  • Replies 70
  • Views 49k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• que ce que vous en pensez si on lance un petit concours sur le meilleur modèle Robot ? j'ai vu sur le forum pas mal de captures d'écrans pour des modélisations de structures très intéressantes et a

• Joseph_85
    Joseph_85

Bonjour , c' est une bonne initiative Administrateur je propose si c' est possible de mettre à la disposition de ceux qui veulent bien participer à ce concour plusieurs plan Archi et à chacun

• unpasdavance
    unpasdavance

pardon , ça fait plus de 6ans que je fréquente ce site , mais sincèrement j'ai jamais pu voir des exemples complet de A à Z fait avec robot....................il manque toujours la touche finale , je

Posted Images

Featured Replies

comment_66278

Bonjour,

oui, c est une initiative intéressante

il faudrait fixer les critères de jugement :

• complexité de la géomètrie
  • complexité de l' analyse
  • nombre d éléments finis
  • intéraction entre divers matériaux
  • ...

Salutations

• Author
comment_66317

je suis personnellement partant, je soutiendrai l'idée avec tous les moyens sur le site vu que je ne peux pas participer avec un modèle,

dans un premier temps je propose qu'on fait un pré-concours sur les structures déjà faites auparavant, mais comme ces projets pourront être confidentiels et que le partage du modèle ne sera pas possible, un simple partage des captures d'écran avec une description du projet par exemple sera pas mal pour commencer.

comment_66386

pardon , ça fait plus de 6ans que je fréquente ce site , mais sincèrement j'ai jamais pu voir des exemples complet de A à Z fait avec robot....................il manque toujours la touche finale , je veux dire par là le ferraillage des fondations , leurs modélisation , le ferraillage des voiles .......................je m’excuse mais c'est la vérité.