March 20, 201311 yr comment_76933 Bonjour , C'est une bonne initiative , svp passer nous les plans d'archi uni pour faire les conceptions et les études comme ça on peut comparer ce qu'est comparabale !
April 19, 201311 yr comment_77716 CETTE FORMATION EST FOURNIE PAR LE PLUS GRAND BUREAU D'ETUDES EN AFRIQUE ET AU MONDE ARABE !!! Profiterez y !!Voici mes 1ers video en exclusivité sur ce site ; patienter pour la suite. Changement urgent des liens : cliquez sur l'icone en orange '' skip this ad '' et vous verrez la video ; assez simple ces lien marche à 100% !! en attendant ; d'autres formations vous seront envoyé ! Edited June 19, 201311 yr by Admin Publicité interdite.
November 6, 201311 yr comment_82144 bonjour, bonne initiative et pour finir rien, lancer, je suis partant
June 19, 201410 yr comment_91241 bonjour chers amis, c'est une bonne idée, je proposerai meme des chats en ligne pour discuter ou renforcer les capacités des membres sur la modelisation structurel avec Robot. Merci pour l'attention de tous. Edited June 19, 201410 yr by Okina