Posted May 15, 201212 yr comment_66270 bonjour les BTPtitiens(ennes) , j'ai un probléme les amis, aprés avoir modéliser ma structure ,définis les section les combinaison des charges, et avoir fait l'analyse, l'une des poutre de ma structure ne vérifie pas la condition de fléche alors il faut changer la section de celle-ci et celle du poteau qui la supporte. comment puis-je changer mes sections ( du poteau et la poutre)???? est ce que e dois refaire l'analyse??? et merci d'avance cordialement
May 15, 201212 yr comment_66300 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Robot Structural Analysis", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administration.
May 15, 201212 yr comment_66304 bonjour il faut créer une autre section pour la poutre et le poteau avec ces nouvelles sections ensuite soit soit tu supprime les élément que tu veut changer et les reprendre avec les nouvelle sections ou tu peut les sélectionner et affecter une autre section a partir de menu " icône profilés de barres à droite de l’écran" il faut savoir que à chaque changement les résultats devient non actuel donc il faut relancer l'analyse.
May 15, 201212 yr comment_66313 bonjoure monsieur abdeslam moi aussi je tombé ace problème la et a partir de votre ré ponce et nécessaire de changé d abord les section du poteau pour le poutre vérifie la flèche et merci encore.
May 15, 201212 yr comment_66316 dans le béton armé, il faut choisir la section qui convienne manuellement, par contre en construction métallique le logiciel peur appliquer la section qui convienne automatiquement "dimensionnement acier aluminium"
May 17, 201212 yr comment_66431 svp mes, ami, jé un prob, "comment entré les apuis au niveau des radiers, pour une bache a eau ou reservoir circulaire"