Aller au contenu
Posté(e)
comment_66301

j'ai constaté dernièrement que le site devient un peu plus lent qu'avant et ça malgré l'amélioration des capacités de notre serveur, est ce le cas pur vous aussi ou juste ma connexion qui devient lente !?

• Réponses 8
  • Vues 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir , il y a la lenteur au niveau du téléchargement c'est trés trés trés trés lent vous m'avez compris Merci

• Bonjour ; je ne télécharge pas souvent mais j'ai télécharger le 10/06 ca été vraiment long Cordiales Salutations

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_67304

y a t il des changements de votre coté en ce qui concerne le temps de chargement de la page d’accueil ?

j'ai fait quelques modifications de mon coté et il me semble que l'index est moins lent qu'avant

Posté(e)
  • Auteur
comment_67528

Bonsoir , il y a la lenteur au niveau du téléchargement c'est trés trés trés trés lent vous m'avez compris :angry:

Merci

ah bon !?? c'est temporaire ou tous les jours ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_67544

Bonjour ;

je ne télécharge pas souvent mais j'ai télécharger le 10/06 ca été vraiment long

Cordiales Salutations

je vais voir de mon coté Sam guess, lors des prochaines téléchargements n'hésites pas à m'informer s'il y a toujours des lenteurs

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…