badiGC Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour ; comment je peut trouver la force dynamiques verticale d'une machine vibrante poser sur un massif de béton. avec ces données sur la machine (turbocompresseur) : poids : 1474 kg vitesse de rotation : 1500 tr/min (tour/minute) fréquence : 50 HZ avec : F = F0 sin w t c'est léquatin de mouvement , je cherche comment calculer l'amplitude (F) pour que je puisse trouver la force dynamique. merci d'avance d'avoir m'aider, ces très important et urgent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés