- Réponses 8
- Vues 21.9k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
SAM-GUESS 2 messages
-
ISMAIL.K 2 messages
-
abdeslam-brahim 2 messages
-
Hamoutami 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
bonjour d’après la photo la ségrégation est d'un seul coté et vu l'inertie de ce voile importante on peut procéder à la réparation de la zone ségréguée, en procèdent au piquage de la partie ainsi que
-
Bonjour Avant de vous orienter sur les Poduits de reprise de bétonnage ou résine , veuillez nous transmettre la photo du Voile pour constat d'abord . Cordiales Salutations .
-
Bonjour, c'est malheureux de voir ce type de béton dans les chantiers, l'état de ségrégation est très avancée surtout au droit des raidisseurs des voiles de contreventements ce type de problème est d
Salut à tous
...
Dans un chantier ou je suis chargé du suivi,,lors du décoffrage,,un problème a été apparaît au niveau des éléments décoffrés,ce dernier est la ségrégation du béton ((comme il est détaillé dans les photos" 2 voiles de contreventement de 20cm d'épaisseur"))..et pour résoudre le problème je me suis parti chez SIKA pour voir ce qu'ils ont comme produits pour corriger ce phénomène,,alors ils m'ont proposé le SIKATOP SF126 et le SIKALATEX....
Et,,, ce que je voulais exactement ,,c'est que vous m'indiquez ,vous me orientez plus pour l'utilisation de ces produits,,sachant que ,là ou il y'a la ségrégation,,il n'y a que le gravier qui se présente jusqu'à une profondeur importante (2 à 7cm)
...qu'est ce que vous me conseillez à faire ???
Amicalement