Posted May 16, 201212 yr Popular Post comment_66355 Bonjour, Voila quelques document excel type de mon cru pour aider sur l'organisation et la gestion de chantier (planning phase et taches sur 6 mois, 12mois, calcul du THM, ...) c'est certe pas grand chose mais si ça peut aider.Le sommaire se trouve sous le fichier 4-00bis.xls pour info ne renommer pas les noms des fichiers originaux car sinon les liens entre le sommaire et les documents concernés seront coupés. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, KaenDocuments Excel type.zip
May 16, 201212 yr comment_66356 merci Kaen je pense que ces classeurs seront utiles à pas mal de nos confrères
May 16, 201212 yr Author comment_66358 mais de rien c'est avec plaisir que je partage mon experience et mes trucs et astuces du quotidien :D
June 9, 201212 yr comment_67412 merci c'est gentille je suis ingénieur du maroc nouveau dans ce site et j'essayerai prochainement de partager des fichiers qui m'aident au suivi regulier des chantier