Posté(e) le 17 mai 201212 ans comment_66399 Si CIVILMANIA doit mettre un autre nouveau forum en service, quel thème et quel domaine préférerez-vous ? Informatique ? je pense pas, y en a des forum très pointus Politique !? j'en doute un peu ...
Posté(e) le 17 mai 201212 ans comment_66438 Un forum complémentaire ? Je ne vois pas trop pourquoi faire ...
Posté(e) le 18 mai 201212 ans Auteur comment_66449 d'après les stats que j'ai, environ 40% des visiteurs quittent le forum dans les 10 premières seconds de leur visite, certainement il trouvent pas leurs besoins mais au même temps ils étaient conduits via les moteurs de recherche à un forum de BTP, il me semble que leurs besoins restent toujours dans ce domaine, c'est la raison pour laquelle j'aimerai mettre à leur service un nouveau espace qui pourrai répondre à leur attentes. vous êtes bien d'accord avec moi que leur besoin a une relation direct ou peut être indirect avec le BTP et la construction !?
Si CIVILMANIA doit mettre un autre nouveau forum en service, quel thème et quel domaine préférerez-vous ?
Informatique ? je pense pas, y en a des forum très pointus
Politique !? j'en doute un peu
...