Jump to content
  • Replies 71
  • Views 30.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• voila je vous propose une formation sur le logiciel COVADIS. bonne réussite

• Tout le plaisir est pour moi, je me sens que ce forum c'est comme mon école donc j hésite pas de partager mes connaissances avec mes collègues.

• bjr, d'ou je peux télécharger cette formation ?

Featured Replies

comment_66461

vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment_66462

vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment_66465

merci Askrems pour le partage,

cette formation est faites par vous même ou quelqu'un d'autre ? ou bien par GEOMEDIA l'éditeur de Covadis !?

• Author
comment_66734

Tout le plaisir est pour moi, je me sens que ce forum c'est comme mon école donc j hésite pas de partager mes connaissances avec mes collègues.

Guest
This topic is now closed to further replies.