Posté(e) Mai 18, 201212 a Message populaire comment_66441 voila je vous propose une formation sur le logiciel COVADIS. bonne réussite Modifié Mai 24, 201212 a par Admin Contenu ayant des droits d'auteur
Mai 18, 201212 a comment_66461 vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai 18, 201212 a comment_66462 vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai 18, 201212 a comment_66465 merci Askrems pour le partage, cette formation est faites par vous même ou quelqu'un d'autre ? ou bien par GEOMEDIA l'éditeur de Covadis !?
Mai 23, 201212 a Auteur comment_66734 Tout le plaisir est pour moi, je me sens que ce forum c'est comme mon école donc j hésite pas de partager mes connaissances avec mes collègues.
Mai 23, 201212 a comment_66740 dans l'absence d'une réponse claire sur l'origine des docs je suis obligé de procéder à la suppression des liens.
voila je vous propose une formation sur le logiciel COVADIS.
bonne réussite
Modifié par Admin
Contenu ayant des droits d'auteur