Posté(e) le 18 mai 201212 ans Message populaire comment_66441 voila je vous propose une formation sur le logiciel COVADIS. bonne réussite Modifié le 24 mai 201212 ans par Admin Contenu ayant des droits d'auteur
Posté(e) le 18 mai 201212 ans comment_66461 vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 mai 201212 ans comment_66462 vraiment un grand merci a toi pour ton sens de partage.il y a longtemps que j'étais dans la recherche d'une formation afin de maitriser l'outils covadis!!!merci beaucoup a toi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 mai 201212 ans comment_66465 merci Askrems pour le partage, cette formation est faites par vous même ou quelqu'un d'autre ? ou bien par GEOMEDIA l'éditeur de Covadis !?
Posté(e) le 23 mai 201212 ans Auteur comment_66734 Tout le plaisir est pour moi, je me sens que ce forum c'est comme mon école donc j hésite pas de partager mes connaissances avec mes collègues.
Posté(e) le 23 mai 201212 ans comment_66740 dans l'absence d'une réponse claire sur l'origine des docs je suis obligé de procéder à la suppression des liens.
voila je vous propose une formation sur le logiciel COVADIS.
bonne réussite
Modifié par Admin
Contenu ayant des droits d'auteur