Jump to content
Posted
comment_66556

Slt à tous,svp je dois effectuer un stage ouvrier pour la première année génie civil,quelques amis décident de le faire dans des bureaux études techniques,pour moi je vois qu'un stage de première année il faut le faire dans un chantier ou un laboratoire,svp si vous avez des autres idées ou des conseilles sont les bienvenues

  • Replies 5
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

    bonjour dans un bureaux d'étude tu va reprendre ce que tu 'as fait à l'université tu va calculé encore une seconde fois, par contre dans un laboratoire ou dans un chantier tu va comprendre ce que tu

  • Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Stage et apprentissage", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administration.

  • khedidja276
    khedidja276

    salut, bon pour un stage je te conseille (autant qu'étudiante) de le faire en laboratoire parce que tu vas apprendre plein de chose que tu n'auras pas l' occasion de les connaitre après. j'ai fais un

Featured Replies

comment_66615

salut, bon pour un stage je te conseille (autant qu'étudiante) de le faire en laboratoire parce que tu vas apprendre plein de chose que tu n'auras pas l' occasion de les connaitre après. j'ai fais un stage sur un important ouvrage qui a duré 5 mois et un autre sur laboratoire qui duré 15 jours mais j'ai tellement appris tous ce qui concerne les essais et les normes c'était bénéfique pour moi.

comment_66619

bonjour

dans un bureaux d'étude tu va reprendre ce que tu 'as fait à l'université tu va calculé encore une seconde fois, par contre dans un laboratoire ou dans un chantier tu va comprendre ce que tu fait à l'université, application de ce que tu as appris.

pour moi il vaut mieux comprendre que de reprendre

bon courage El alaoui et surtout n'oublier pas de faire un petit résumé sur ton stage (juste un peu)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...