March 15, 20177 yr comment_114283 Merci bien d'avoir reveiller ce forum en faite je suis en plein dans Revit actuellement et j'essaie tant bien que mal d'apprivoiser le concept BIM qui d'ailleurs est encore abstrait dans mon pays bref. Je suis tomber sur un livre REVIT ARCHITECTURE édité par ARICAD mais qui malheureusement n'est pas une version complète j'ose croire que quelqu'un possède la version complète et veuille bien me la procuere merci d'avance. Bien Cordialement.
March 18, 20177 yr comment_114391 Le 15/03/2017 à 15:00, NGUIMEYA HAROLD a dit : Merci bien d'avoir reveiller ce forum en faite je suis en plein dans Revit actuellement et j'essaie tant bien que mal d'apprivoiser le concept BIM qui d'ailleurs est encore abstrait dans mon pays bref. Je suis tomber sur un livre REVIT ARCHITECTURE édité par ARICAD mais qui malheureusement n'est pas une version complète j'ose croire que quelqu'un possède la version complète et veuille bien me la procuere merci d'avance. Bien Cordialement. Bonjour, Je n'ai pas le livre dont il est fait mention dans ton post, mais je te propose ce support de cours pour démarrer avec Revit Architecture. https://www.4shared.com/rar/k5KwsYgKei/supprot-de-cours.html Le 15/03/2017 à 15:00, NGUIMEYA HAROLD a dit : Merci bien d'avoir reveiller ce forum en faite je suis en plein dans Revit actuellement et j'essaie tant bien que mal d'apprivoiser le concept BIM qui d'ailleurs est encore abstrait dans mon pays bref. Je suis tomber sur un livre REVIT ARCHITECTURE édité par ARICAD mais qui malheureusement n'est pas une version complète j'ose croire que quelqu'un possède la version complète et veuille bien me la procuere merci d'avance. Bien Cordialement. Bonjour, Je n'ai pas le livre dont il est fait mention dans ton post, mais je te propose ce support de cours pour démarrer avec Revit Architecture. https://www.4shared.com/rar/k5KwsYgKei/supprot-de-cours.html
March 23, 20177 yr comment_114509 Salut, si tu veux réellement progresser dans le BIM, il faut que tu achètes les livres en version numériques tel que : le revit pour le BIM de jonathan Renou Bonnes pratiques de Projet en architeture de Guézo. Exploring revit structure de SHAM TICKOO un must tou comme exploring revit architecture for architects and designers Avec un Bon Budget de 50000 FCFA avec une carte de crédit Visa ca peut faire l'affaire. Bon si tu ne veux pas trop dépenser tu vas sur warezlander.com et tu télécharges LA formation Revit pour L'architecure de Elephorm Version 2013. Tout ec que tu as à payer ,c'est le compte Novafile qui coute 8500 fcfa à peu pres pour 30 jours. Le savoir n'a pas de prix. Il faut acheter et lire les livres des pros si on veut devenir des pros.Les tutos que les gens font ca peut t'aider mais rien ne vaut un bon libre ou une bonne vidéo d'un expert.merci et j'espere que ces informations t'auront servi.
August 27, 20177 yr comment_119507 Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Revit 2017, Il s'agit de l'erreur 1309 ! Avez-vous des solutions ? Merci, Edited August 27, 20177 yr by Hardy Cross
August 14, 20195 yr comment_135657 Bonjour salaam 'alaykoum Revit est très bien.... Mais...côté coopération logiciel export structure entre revit et d'autres logiciels structures intégrant des fonctionnalités BIM comme scia ou robot pose parfois problème du fait que revit fait une soustraction des volumes structurels (intersections entre éléments dalles, poutres, poteaux etc) et les profils ont du mal à être reconnus par les moteurs d'analyse de section et on peu ainsi se retrouver avec une poutre en béton en L au lieu d'un rectangulaire... :-( !!! Je ne sas pas si c'est moi ou si c'est réellement un défaut logiciel... si quelqu'un peu aider je suis preneur Merci d'avance WALLAAHOU A'LAM
January 17, 20205 yr comment_139449 Vous trouve dans ce site tous les formations et logiciels pour architecte et génie civil lien : http://bit.ly/372rgFf