Jump to content
  • Replies 36
  • Views 30.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• AUTODESK REVIT STRUCTURE Topic de présentation 1. Objet Ceci est un topic de présentation de Revit Structure. Pourquoi ? Parceque Revit est un logiciel très puissant orienté vers

• Graitec a un très puissant moteur sous le capot, coté calculs, normes etc les logiciels Graitec font pas mal le boulot, le dessin et les plans je n'ai pas beaucoup d'idée mais je pense que ça doit êtr

• Merci pour cet article que je trouve très pertinent, peut être on voit pas trop l’intérêt en ce moment mais tôt ou tard on passera au BIM comme 80% des ingénieurs et architectes Américains qui ont cré

Featured Replies

• 4 months later...
comment_79403

bonjours

votre discussion est passionnante j'ai moi aussi envie de débuter sur revit, problème mon anglais est lamentable existe t'il des tutos en français?

en tout cas merci pour tous

• 1 month later...
comment_80561

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,

plusieurs présentation ce font entre revit structure et autocad structural detailing,

en tant que projeteur, quel serait pour vous le meilleure logiciel ( plage de maniabilité et rapidité d'execution de plan de coffrage et détai B.A ) entre ces deux logiciels?

vous remerciant par avances,

salutations,

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
comment_86042

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne expérimenté dans révit structure pour modéliser des documents 2D (autocad) vers révit structure 2013 ou 2014.

La rémunération est à discuter.

L' ouvrage est un pont donc la personne devra avoir des notions de plans de coffrage en génie civile.

Pour les personnes intéressés : ferracad@gmail.com 

• 1 year later...
  • 5 months later...
comment_106638

Bonjour,

Ce logiciel est vraiment intéressant, mais est ce que c'est destiné seulement aux bâtiments ou bien est-ce qu'on peut l'utiliser pour établir des plans de coffrage et de ferraillage d'une station de pompage par exemple ?

Merci

• 8 months later...
  • 1 month later...
comment_114283

Merci bien d'avoir reveiller ce forum en faite je suis en plein dans Revit actuellement et j'essaie tant bien que mal d'apprivoiser le concept BIM qui d'ailleurs est encore abstrait dans mon pays bref. Je suis tomber sur un livre REVIT ARCHITECTURE édité par ARICAD mais qui malheureusement n'est pas une version complète j'ose croire que quelqu'un possède la version complète et veuille bien me la procuere merci d'avance.

Bien Cordialement.