September 16, 201212 yr comment_70025 En tout cas merci pour ce post, moi ça m,aide à voir un peu plus clair dans les fonctionnalités et les applications de Revit.Merci
July 19, 201311 yr comment_79403 bonjours votre discussion est passionnante j'ai moi aussi envie de débuter sur revit, problème mon anglais est lamentable existe t'il des tutos en français? en tout cas merci pour tous
September 17, 201311 yr comment_80561 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, plusieurs présentation ce font entre revit structure et autocad structural detailing, en tant que projeteur, quel serait pour vous le meilleure logiciel ( plage de maniabilité et rapidité d'execution de plan de coffrage et détai B.A ) entre ces deux logiciels? vous remerciant par avances, salutations,
February 8, 201410 yr comment_85557 je recherche une formation complet de revit strcucture svp +AOOLICATION
February 17, 201410 yr comment_86042 Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne expérimenté dans révit structure pour modéliser des documents 2D (autocad) vers révit structure 2013 ou 2014. La rémunération est à discuter. L' ouvrage est un pont donc la personne devra avoir des notions de plans de coffrage en génie civile. Pour les personnes intéressés : ferracad@gmail.com
May 16, 20168 yr comment_106638 Bonjour, Ce logiciel est vraiment intéressant, mais est ce que c'est destiné seulement aux bâtiments ou bien est-ce qu'on peut l'utiliser pour établir des plans de coffrage et de ferraillage d'une station de pompage par exemple ? Merci
January 30, 20178 yr comment_112455 Bonjour voud pouvez consulter le site Lynda.com, il y' a plien de tuto, mais en anglais et mon englais fera rougir un bon homme de neige malheuresement