Aller au contenu
  • Réponses 11
  • Vues 8.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_3274

Posté par farid

merci moaad ,

est ce que cete structure est contreventée par voile ou bien c'est une structure autostable

merci pour vos efforts.

• Auteur
comment_3280

Posté par mouaad

je ne peux pas vous répondre exactement, car j ai pris ces photos au cours d'une visite au stade

Mais si j'ai des nouvelles sur le stade, j'aurai le plaisir de les partager avec vous

• Auteur
comment_3290

Posté par meri

o lala cé notre célébre stade je vien de le voir just mnt bien merci moaad

oui cé lentreprise auxitec qui a réalisé ce projet

pour plus dinforamtaion:

Il s’agit d’un complexe sportif de 45000 places comprenant :

- Un terrain gazonné

- Les tribunes de 45000 places extensibles à 69000 places.

- Une charpente métallique au dessus de la tribune ouest.

- Une piste d’athlétisme et des aires de jeux.

- Les voies d’accès, parkings et aménagements divers.

Le projet est situé sur la route de l’aéroport, dans le quartier de Ziatène, à 5 km du centre ville de Tanger, dans le nord du Maroc.

voila une autre image pour le chantier du stade de tanger

stade_10.jpg

• Auteur
comment_3294

Posté par khadija-b

meri c le regroupement AUXITEC-TGCC qui a réalisé le projet et aprés je poserai nchaallah un rapport de satge que je l'ai fait moi et faty au ce stade

• 6 ans après...
comment_92230

bonjour,

en fait il s'agit de calculer en poutre crémaillère, contre venté par les gradins

la notion de ferraillage des poutres crémaillère diffère du calcul d'un escalier

cordialement

Modifié par astrian

comment_92247

la notion de ferraillage des poutres crémaillère diffère du calcul d'un escalier

bonjour,

En quoi consiste la différence car ce sont 2 sections qui travaille à la flexion composée (je parle d'un escalier "courant") ?