Jump to content
Posted
comment_66620

Salut mes amis,

Est ce qu’il y a quelqu'un qui peux me fournir au moins l’une des normes suivantes:

NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression.

NA 2786 : Essais pour béton dans les structures - Essais non destructifs - Détermination de l'indice de rebondissement.

NA 17006 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la force d'arrachement.

NA 5027 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la vitesse de propagation du son.

et merci d'avance pour tous.

• Replies 5
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour voici NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression. NA 5071.pdf

• monsef le revenant
    monsef le revenant

pardonner moi je n'ai pas ces documents car moi meme je suis a leurs recherche,juste signaler que juste esperer avoir les normes Europ ou iso et ca tombe de ciel ou vient du cable mais les NA c'est im

• amine boudaoud
    amine boudaoud

salème à touts. chers amis je spére que vous étes trés bien . et je besoin doc sur "les régles de la construction en térrain en pente" bien sur en algerie s'il ya lieu. merci infinement et jazakome e

Featured Replies

comment_66820

pardonner moi je n'ai pas ces documents car moi meme je suis a leurs recherche,juste signaler que juste esperer avoir les normes Europ ou iso et ca tombe de ciel ou vient du cable mais les NA c'est impossible dommage pour IANOR

comment_66831

salème à touts.

chers amis je spére que vous étes trés bien . et je besoin doc sur "les régles de la construction en térrain en pente" bien sur en algerie s'il ya lieu. merci infinement et jazakome ellah..........merci bcp

• 3 months later...
  • 1 year later...