Posted May 20, 201212 yr comment_66620 Salut mes amis, Est ce qu’il y a quelqu'un qui peux me fournir au moins l’une des normes suivantes: NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression. NA 2786 : Essais pour béton dans les structures - Essais non destructifs - Détermination de l'indice de rebondissement. NA 17006 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la force d'arrachement. NA 5027 : Essais pour béton dans les structures - Détermination de la vitesse de propagation du son. et merci d'avance pour tous.
May 25, 201212 yr comment_66820 pardonner moi je n'ai pas ces documents car moi meme je suis a leurs recherche,juste signaler que juste esperer avoir les normes Europ ou iso et ca tombe de ciel ou vient du cable mais les NA c'est impossible dommage pour IANOR
May 25, 201212 yr comment_66829 bonjour voici NA 5071 : Essais pour béton dans les structures - Carottes - Prélèvement, examen et essais en compression. NA 5071.pdf
May 25, 201212 yr comment_66831 salème à touts. chers amis je spére que vous étes trés bien . et je besoin doc sur "les régles de la construction en térrain en pente" bien sur en algerie s'il ya lieu. merci infinement et jazakome ellah..........merci bcp