Jump to content
Posted
comment_66728

Suite à la discussion lancé y a quelques jours concernant la compétition du meilleure modélisation Robot, je vous invite à partager vos projets ou modélisations que vous avez déjà fait sous Robot pour avoir une idée et faire un échauffement avant la grande compétition qu'on lancera par la suite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour héberger vos captures d'écrans :

http://www.civilmania.com/forum/ihost

(copier le code fourni après le chargement)

J'ai déjà hâte de voir les différentes modélisations que vous avez réussi à faire avec ce superbe logiciel, n'hésitez pas !

• Replies 46
  • Views 42.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis un peu hors sujet parceque non robot, mais voici trois réalisations :

• Bonjour, gymnase sous Robot salutations

• Je sais que ce topique personne ne l'utilise mais pour le fun, un petit perspective tronquée de la coupole en cours de modélisation, j'espère que sa vous plaira. Merci  

Posted Images

Featured Replies

• 3 weeks later...
comment_111570

Bonsoir a vous svp je cherche le Logiciel ROBOT , Tekla Structures 15.0 , Etabs , Autocad 2014

si vous pouvez m'envoyer les liens j'arrive pas à les trouver 

Merci , Cordialement 

Vous pouvez vous rendre sur le site de ces fabriquants et télécharger une version d'évaluation.

• 2 years later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
comment_148061

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon cela fait déjà plusieurs années que je n'ai rien ajouter à cette discussion,

Voilà pourquoi je poste cette voile modélisée sur RSA.

MERCI

IMG_20210224_210021.jpg