Aller au contenu
Posté(e)
comment_66728

Suite à la discussion lancé y a quelques jours concernant la compétition du meilleure modélisation Robot, je vous invite à partager vos projets ou modélisations que vous avez déjà fait sous Robot pour avoir une idée et faire un échauffement avant la grande compétition qu'on lancera par la suite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour héberger vos captures d'écrans :

http://www.civilmania.com/forum/ihost

(copier le code fourni après le chargement)

J'ai déjà hâte de voir les différentes modélisations que vous avez réussi à faire avec ce superbe logiciel, n'hésitez pas !

• Réponses 46
  • Vues 42.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Je suis un peu hors sujet parceque non robot, mais voici trois réalisations :

• Bonjour, gymnase sous Robot salutations

• Je sais que ce topique personne ne l'utilise mais pour le fun, un petit perspective tronquée de la coupole en cours de modélisation, j'espère que sa vous plaira. Merci  

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_66950

Non pas du tout, c'est une tour d'échappement de gaz en acier d'environ 3m de diamètre pour 28m de haut soutenu par une structure métallique. :)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…