Joseph_85 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, j' ai modéliser une plaque sur robot et j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de la charges roulante Bc j' ai définit l' axe du convois et le pas quant je lance le calcul tous est ok mais quand je passe a la phase Exploitation des resultat je ne comprends pas grand chose en effet lorsque je demande la ligne d' influence en Mxx sur Robot il m' affiche ceci Li: cela sous entends que sur la position 4 on a le moment max ?? ( ou je me trompe? ) mais a ma Grande suprise le Moment a cet endroit n' es pas le max j' ai crée un cas a base de composant a la position 7 je constate que le moment a ce niveau est supérieure au moment que j' ai trouvez a la position 4 position 4: Position 7 : j' aimerais donc comprendre pourquoi cette difference ou la position donné par Robot n es pas la position du moment Max ?? si oui comment determiner cette position automatiquement sur Robot , Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph_85 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés