sarrova Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour tou l monde ; allor je vien de lencer le calcule d une structure avec ETABS ,lor des verification 1-la peride du 1er mode est tré élevé par rapport a la periode T emperique (par RPA2003)Avec les 30°/???????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jjjje sui perdu j ai fait plusieur disposition des voiles mai sa na pas verifier????? . 2- Le deplacement Ux superieur a 51 (qulq1 ma dit sa) avec Uy =0 3-d ou je v verifier 1.V : Effort tranchant à la base de la tour déterminé par la méthode modale spectrale à l’aide de’ETABS’. 2.Justification vis à vis de l’effet P- .dalta 3.Justifications vis à vis de l’équilibre d’ensemble.--- M oment stabilisateur Momen t d e renverssement j ai boucoup de tableaux mai je ne c pas comment interpreté c resultas .............................??????????????????????????????????????????????...merci d avence! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarray17 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés