allor je vien de lencer le calcule d une structure avec ETABS ,lor des verification
1-la peride du 1er mode est tré élevé par rapport a la periode T emperique (par RPA2003)Avec les 30°/???????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jjjje sui perdu j ai fait plusieur disposition des voiles mai sa na pas verifier?????
.
2- Le deplacement Ux superieur a 51 (qulq1 ma dit sa)
avec Uy =0
3-d ou je v verifier
1.V : Effort tranchant à la base de la tour déterminé par la méthode modale spectrale à l’aide de’ETABS’.
2.Justification vis à vis de l’effet P-.dalta
3.Justifications vis à vis de l’équilibre d’ensemble.---
M oment stabilisateur
Momen t d e renverssement
j ai boucoup de tableaux mai je ne c pas comment interpreté c resultas
.............................??????????????????????????????????????????????...merci d avence!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour tou l monde ;
allor je vien de lencer le calcule d une structure avec ETABS ,lor des verification
1-la peride du 1er mode est tré élevé par rapport a la periode T emperique (par RPA2003)Avec les 30°/???????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jjjje sui perdu j ai fait plusieur disposition des voiles mai sa na pas verifier?????
.
2- Le deplacement Ux superieur a 51 (qulq1 ma dit sa)
avec Uy =0
3-d ou je v verifier
1.V : Effort tranchant à la base de la tour déterminé par la méthode modale spectrale à l’aide de’ETABS’.
2.Justification vis à vis de l’effet P- .dalta
3.Justifications vis à vis de l’équilibre d’ensemble.---
M oment stabilisateur
Momen t d e renverssement
j ai boucoup de tableaux mai je ne c pas comment interpreté c resultas
.............................??????????????????????????????????????????????...merci d avence!