Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• gerard demeusy
    gerard demeusy

bonjour, vous voulez faire un boulonnage(laison semelle du profilé et votre tôle.Avant tout votre patte de fixation ,quelle est son épaisseur,d'autre part épaisseur de votre profilé,vous avez une t

• submarine2012
    submarine2012

merci mr Gerard pour cette richesse de reponse mais je cherche un solution BIM de conception logiciel advance steel un solution purement saisie dans ce logiciel mais ca ma fait vraiment plaisir

• salut, d'aprés votre miniature,vous disposez d'une tole en TN40,et pour la fixation le meilleur procédé c'est des vis autotaraudeuse 25x5(vous aurez pus opté pour des UPN question cout/poids,mieux q

Images postées

recommended_posts

comment_66800

bonjour,

vous voulez faire un boulonnage(laison semelle du profilé et votre tôle.Avant tout votre patte de fixation ,quelle est son épaisseur,d'autre part épaisseur de votre profilé,vous avez une tole de bardage,généralement le bardage vient se plaquer sur le profilé,et on dispose de vis autoforeuses,mais pour votre cas,le boulonnage ne peut convenir,car votre tole doit avoir une petite épaisseur,si c'est le cas,vis auforeuse,ou autotaraudeuse,ou cloutage

cordialement

gérard demeusy

• Auteur
comment_66819

merci mr Gerard pour cette richesse de reponse mais je cherche un solution BIM de conception logiciel advance steel

un solution purement saisie dans ce logiciel

mais ca ma fait vraiment plaisir votre reponse .

2 en 1 pourquoi pas: BIM et solution pratique

en revanche un ingenieur brilliant dans sa carriere doit maitrise les deux.... :mellow:

Modifié par submarine2012

comment_66842

salut,

d'aprés votre miniature,vous disposez d'une tole en TN40,et pour la fixation le meilleur procédé c'est des vis

autotaraudeuse 25x5(vous aurez pus opté pour des UPN question cout/poids,mieux qu'un IPE).

cordialement.