August 20, 201113 yr comment_58634 c'est déjà parfait..j'ai trop aimé tout les information cités la dessus merci bien
January 13, 201411 yr comment_84373 date et lieux -titre de projet-numero de marche -clime- etaient present et appartenance avancement de travaux remarques et recommandation solution des problemes
May 9, 201410 yr comment_89401 bonjour, j'ai besoin d'un modèle de rapport mensuel d'avancement des travaux de chantier ou bien les étapes a suivre pour le rédiger ......merci mes amis
August 5, 201410 yr comment_92375 bonjour,operation : intitule du projet maitre douvrage :............. maitre d'ouevre ..................... entreprise :...................... lieu ...... le .............. PV de visite : avancement des travaux : taux% effectif : Nb sur chantier matereaux: sable ...ect materiel : betoniere suite a noter visite de chantier nous avant constate ce qui suite:
September 25, 201410 yr comment_93939 bonjour, je suis appelé à effectuer une visite de lieux pour une appel d'offre qui concerne la construction d'une école. je voudrais savoir est ce qu'il existe un canevas qui regroupe l'ensemble des questions qu'il faut poser durant une telle visite. Merci d'avance pour vos éventuelles réaction à ce sujet