epoque Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour mes freres j'ai un master 2 (algerie ) genie civil option conception et calcul des structures et je n'arrive pas a trouver un travaille ni avoir un stage pour avoir de l'experience ça fait une anneé que je suis diplomé et je n'arrive pas a trouver un boulot je demande de vous de m'aider a apprendre l'autocad , le sap et tout ce que vous pouvez me le donner comme document ou video pour que je n'oublie pas mes etudes c'est triste mais bon je n'ai pas de choix qui peut m'aider ????????????????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés