Aller au contenu
Posté(e)
comment_66993

svp je prépare un PFE sur le dimensionnement d'une structure métallique,je voudrai vous posez une question un peut bête

est ce que c'est normal que j'ai dimensionner ma structure selon les règle CM66 alors qu'il ya le CM97 et l'eurocode 3 qui sont plus rècent

en d'autre terme est ce que je me ferai pas réprimander pas le jury parce que j'ai utilisé le CM66 et non le CM97 et EUROCODE3

merci a vous

• Réponses 3
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Bonjour, Maintenant que le nouveau règlement est en vigueur, je vous conseille de passer à l'Eurocode pour justement éviter toute mauvaises surprises de dernière minute. Bon courage.

recommended_posts

• Teacher
comment_66997

svp je prépare un PFE sur le dimensionnement d'une structure métallique,je voudrai vous posez une question un peut bête

est ce que c'est normal que j'ai dimensionner ma structure selon les règle CM66 alors qu'il ya le CM97 et l'eurocode 3 qui sont plus rècent

en d'autre terme est ce que je me ferai pas réprimander pas le jury parce que j'ai utilisé le CM66 et non le CM97 et EUROCODE3

merci a vous

Bonjour,

Maintenant que le nouveau règlement est en vigueur, je vous conseille de passer à l'Eurocode pour justement éviter toute mauvaises surprises de dernière minute.

Bon courage.

• Auteur
comment_67010

merci a vous

mais le problème c'est que j'ai tout fait selon CM66 et comme je n'ai plus beaucoup de temps je pense pas que ça soit possible de tout refaire