vieri Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 svp le fichier joint ci dessous traite sur les calcul des pannes selon l'eurocode , svp lors des vérification, vérification au cisaillement c'est mentionné que pour un IPE120 on a: Avz=6.3 cm2 et Avy=8.6 cm2 et c'est valeur sont tirèes directement sur le tableau des profilé. j'ai cherché sur tout les tableau je ne trouve que Avz je ne trouve nul part Avy svp si quelqu'un peut me dire comment avoir Avy merci a vousCalcul des pannes selon l'Eurocode 3.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enseignant lahlou dahmani Posté(e) le 1 juin 2012 Enseignant Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieri Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Zoubir Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiou Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Modifié le 29 mars 2021 par Titiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés