Aller au contenu
Posté(e)
comment_67248

quel sont les risques pour une construction dont le gros beton est mal dosé ?

dans le chahier de charge l'entrepreneur a mis la valeur usuelle a sovoir 250 kg par m3 mais en realité la quantité couler est de l'ordre de 150 kg par M3 ?

• Réponses 3
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• l'architec
    l'architec

Donc je ne comprend pas l'article dans lequel il mentionne le dosage du gros beton ? en tout cas je trouve que c'est malin de sa part ! peut etre pour justifier le prix du M3 , car il ya une disco

• l'architec
    l'architec

en plus , j'ai parcouru plusieurs cahiers des clauses technique particliere dresser pour des chantiers du batiment civiles , j'ai remarque le mm dosage a savoir 250 KG/M3

recommended_posts

• Auteur
comment_67258

Donc je ne comprend pas l'article dans lequel il mentionne le dosage du gros beton ? en tout cas je trouve que c'est malin de sa part !

peut etre pour justifier le prix du M3 , car il ya une discordance entre la quantié réelle couler et celle indiquer dans le chahier de charge!

• Auteur
comment_67259

en plus , j'ai parcouru plusieurs cahiers des clauses technique particliere dresser pour des chantiers du batiment civiles , j'ai remarque le mm dosage a savoir 250 KG/M3