Aller au contenu
Posté(e)
comment_67401

Bonjour cher forumistes ...

je cherche les formules du moment de fissuration selon le BAEL

je ne sais pas pourquoi cette formules n'est pas disponible ..

je cherche la formule du bael et pas celle de l'ec2.

cordialement.

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• share4learn
    share4learn

En flexion, BAEL ne tient pas en compte la partie en traction du béton. C'est-à-dire que la section soit tout de suit fissurée -> Mfissuration = 0. Ne cheches pas la formule :mellow:

• Guillaume5967
    Guillaume5967

le moment de fissuration est le moment qui te donne une contrainte de traction supérieur à la contrainte admissible en traction du béton. En considérant que le béton est une section rectangulaire homo

recommended_posts

comment_67608

En flexion, BAEL ne tient pas en compte la partie en traction du béton. C'est-à-dire que la section soit tout de suit fissurée -> Mfissuration = 0. Ne cheches pas la formule :mellow:

comment_67620

le moment de fissuration est le moment qui te donne une contrainte de traction supérieur à la contrainte admissible en traction du béton. En considérant que le béton est une section rectangulaire homogène sans acier.

Cordialement,

Guillaume,