fongitex Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salut mes amis quand je dessine une pylone haubané su robot millinuim ((à m section traingulare profil tube rond) et lorsqu j click sur le commande de vent de pylone ,,il sorti une message me dit quls resultat de calcul sont incorrect parceque l coefficient Phi ne trouve pas dans l'intervale 0,08 et 0,35 pourriez vous svp me donne une methode pour bien calcul ce pylone parceque c'est je suis bloque de finis mon rapport de projet a cause de cet modilisation de vent de pylone haubané sur robot Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MST CM07 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongitex Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité majdi Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emir_kacem Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés