Aller au contenu
Posté(e)
comment_67417

salut mes amis

quand je dessine une pylone haubané su robot millinuim ((à m section traingulare profil tube rond) et lorsqu j click sur le commande de vent de pylone ,,il sorti une message me dit quls resultat de calcul sont incorrect parceque l coefficient Phi ne trouve pas dans l'intervale 0,08 et 0,35

pourriez vous svp me donne une methode pour bien calcul ce pylone

parceque c'est je suis bloque de finis mon rapport de projet a cause de cet modilisation de vent de pylone haubané sur robot

Merci d'avance !

• Réponses 5
  • Vues 5.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour Il faut vous référer a l'article 7.11 de l’euro code 1.4, vous avez la méthode de calcul qui est (pour une fois) assez bien détaillé. Sinon de souvenir sur le site steelbiz.com vous avez un

• Salut ; Modéliser les diagonale au-dessus pied de poteau Au niveau de premier tronçon du pylone. bonne courage.

Images postées

recommended_posts

comment_67456

Bonjour

Il faut vous référer a l'article 7.11 de l’euro code 1.4, vous avez la méthode de calcul qui est (pour une fois) assez bien détaillé.

Sinon de souvenir sur le site steelbiz.com vous avez un exemple de calculs du vent sur les pylônes par contre je ne sais plus si il s'agit de pylônes treillis ou tubulaires.

Vous avez bien défini le bon règlement de calcul au vent sur ROBOT (a savoir l'Eurocode1 version 2009) ?

Cordialement.

• 1 an après...
  • 2 ans après...
comment_112812
Le 11/06/2012 à 03:50, keuj84 a dit :

Bonjour

Il faut vous référer a l'article 7.11 de l’euro code 1.4, vous avez la méthode de calcul qui est (pour une fois) assez bien détaillé.

Sinon de souvenir sur le site steelbiz.com vous avez un exemple de calculs du vent sur les pylônes par contre je ne sais plus si il s'agit de pylônes treillis ou tubulaires.

Vous avez bien défini le bon règlement de calcul au vent sur ROBOT (a savoir l'Eurocode1 version 2009) ?

Cordialement.

Bonjour , j'ai le meme problème , comment on corrige cet erreur par robot ?  

111.PNG