Aller au contenu
Posté(e)
comment_67462

salut a tous les membres de ce forum

je suis un ingénieur en génie civil et j'ai des difficultés concernant l'étude de l'infrastructure ( voile+ semelle filante+libage +radier )

et je sais que logiciel SAFE est utile pour le calcul de l'infrastructure du bâtiment

qui peut me donne une formation en arabe ou en français !!! aide moi svp

j'ai besoin encore application socotec (system 64bits) car j'ai cherché en internet et j'ai rien trouvé

aide moi !!!

merci d'avance

• Réponses 3
  • Vues 4.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• nedjmou2010
    nedjmou2010

bonjour je vous conseille de ne pas être trop automatique. calcul manuellement si ta un ou deux cas ( car c'est la base ) le logiciel c'est qu'un moyen certes indispensable comme une calculatri

• pincqlice
    pincqlice

d'accord avec nedjmou2010, en plus on est plus satisfait et sur de ses resultats, quand on a pris un peu de temps pour faire le calcul manuellement, en plus apres deux ou trois fois ca deviens tres r

recommended_posts

comment_69307

bonjour

je vous conseille de ne pas être trop automatique.

calcul manuellement si ta un ou deux cas ( car c'est la base ) le logiciel c'est qu'un moyen certes indispensable comme une calculatrice mais pas obligatoire

pour SOCOTEC il existe que la version 32 bits

salutations

comment_69326

d'accord avec nedjmou2010, en plus on est plus satisfait et sur de ses resultats, quand on a pris un peu de temps pour faire le calcul manuellement, en plus apres deux ou trois fois ca deviens tres rapide et on prends que quelques minutes pour le faire!

• 6 mois après...