Posted June 11, 201212 yr comment_67462 salut a tous les membres de ce forum je suis un ingénieur en génie civil et j'ai des difficultés concernant l'étude de l'infrastructure ( voile+ semelle filante+libage +radier ) et je sais que logiciel SAFE est utile pour le calcul de l'infrastructure du bâtiment qui peut me donne une formation en arabe ou en français !!! aide moi svp j'ai besoin encore application socotec (system 64bits) car j'ai cherché en internet et j'ai rien trouvé aide moi !!! merci d'avance
August 22, 201212 yr comment_69307 bonjour je vous conseille de ne pas être trop automatique. calcul manuellement si ta un ou deux cas ( car c'est la base ) le logiciel c'est qu'un moyen certes indispensable comme une calculatrice mais pas obligatoire pour SOCOTEC il existe que la version 32 bits salutations
August 22, 201212 yr comment_69326 d'accord avec nedjmou2010, en plus on est plus satisfait et sur de ses resultats, quand on a pris un peu de temps pour faire le calcul manuellement, en plus apres deux ou trois fois ca deviens tres rapide et on prends que quelques minutes pour le faire!