kevtrigo1990 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à vous! Je suis un jeune etudiant de 5ème année Genie Civil, et Dans le cadre de mon PFE Il m'a été demander de refléchir sur un sujet à savoir, celui d'implanter un ouvrage de type échangeur dans un certains carrefour, Etant donné que c'est la premiere fois que je travaille sur ce genre de sujet je prie toutes personnes intérressée de bien vouloir faire des suggestions concernants: -les methodes de dimensionnement des ponts courbes; -L'étude du trafic ; Bref je suis ouvert a toutes les suggestions possibles. Mercie d'avance pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTAFA SARSSAR Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés