Hacene82 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, Suite à la réception du ferraillage des éléments structuraux telle que les poteaux et voiles j'ai constaté une densité très très importante d'acier surtout au niveau des recouvrement au niveau du sous-sol potelets ferraillé en T20 avec des cadres en T10 de dim 19x14 cm. Je vous invite à m'aider afin d'en trouver des solutions pour le bétonnage sans autant modifier la section des armatures. béton spécial ?? fluidifiant !!! merci de me répondre à ce sujet. Bien cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WCCI Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés