Je sollicite vôtre aide dans la modélisation d'un bâtiment avec joint thermique ;quand j'ai distribuer les charge surfaciques j'ai créer deux bardages pour le même étage et j'ai fait la même chose pour les diaphragmes et quand je lance le calcul il m'envoi un msg les blocs sont disjoints est ce que c'est juste ce que j'ai fait merci d'avance
c'est logique que les blocs sont disjoints, même moi j'aurai tjs ce message quand je modélise un blocs avec joints.
pour vérifier , il suffit d'enregistrer sous un autre nom, et supprimer un joint et
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour
Je sollicite vôtre aide dans la modélisation d'un bâtiment avec joint thermique ;quand j'ai distribuer les charge surfaciques j'ai créer deux bardages pour le même étage et j'ai fait la même chose pour les diaphragmes et quand je lance le calcul il m'envoi un msg les blocs sont disjoints est ce que c'est juste ce que j'ai fait merci d'avance![;)](https://www.civilmania.com/uploads/default_wink.png)