Posted June 19, 201212 yr comment_67707 bonjour tout le monde, j'ai remarqué chez les bureaux d'etudes il y'a des documents excel qui contient pas mal de calcul par exemple le calucl d'escalier, l'evaluation d charges de murs exterieurs plancher terasse etc. est ce que y'a qlqun parmi vous qui a ce genres de documents.et est ce que c'est possible de les mettres içi a la porté de tout les membres. merci
June 19, 201212 yr comment_67708 Bonsoir effectivement il y a ce genre de tableaux mais il faut vérifier les formule moi je fois mes propre programme mais j'ai trouvé un dossier sur le net j'espère qu'il vous aidera Feuilles calcul Excel.rar
June 21, 201212 yr comment_67764 merci beaucoup pour c'est feuille de calcul, je pense que cette foi si je vais m'en sortir
June 21, 201212 yr comment_67773 bonjour cher issamania, je suis très intéressé par tes pages excel qui nous apporte beaucoup de solutions j'aimerai néanmoins savoir si tu utilises le logiciel robot bat version 2010? si oui j'aimerai bien savoir comment on fait pour modéliser une dalle et obtenir les resultats (ferraillage reel des aciers) si non je m'excuse pour le dérangement
June 21, 201212 yr comment_67775 s'il vous plait cher(e)s membres ma requête s'adresse également à vous!!!
June 21, 201212 yr comment_67776 Bonjour juste un éclaircissement ces feuilles excel je les ai trouvé sur le net les ce n'est pas les miennes pour ROBOT 2009!!
June 21, 201212 yr comment_67780 merci pour la précision peut tu alors me donner le processus que tu utilises dans le robot 2009? asta!!!