Issamania Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour Je sollicite encore une fois vôtre aide quand je calcul les moments sur appuis j'ai pris l'exemple de deux travées,sur l'appui intermédiaire (voir l'image ci-jointe) noeud 8 à mon sens le moment sur cette appuis c'est la somme des deux moment sur appuis des travées adjacentes autrement dit M8=-44.34-35.78=80.09 et quand je calcul j'ai une section d'acier énorme je m'excuse pour ce long message toute contribution est la bien venue merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés