Aller au contenu
Posté(e)
comment_67783

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un affichage par couleur de matériaux autre que Différence Acier/beton/alu/bois.

En effet, j ai des aciers en S235/S355 et en S460 mais l'affichage par couleur de matériaux sont en bleu. Impossible de les différencier. J ai cherché un peu mais je n ai rien trouvé. Est ce faisable sur RSA 2012 ?

• Réponses 2
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour voir des deux pieces jointes ' alt='' class='ipsImage' > ' alt='' class='ipsImage' >

• Seulement, j'ai certains IPE 240 qui sont en S235 et d'autre en S355 suivant l'endroit. Dans ce cas, je ne peux pas afficher par couleur la matière mais seulement le type de profilé.

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_67894

Seulement, j'ai certains IPE 240 qui sont en S235 et d'autre en S355 suivant l'endroit. Dans ce cas, je ne peux pas afficher par couleur la matière mais seulement le type de profilé.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…