Aller au contenu
  • Réponses 13
  • Vues 2.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• SVP, j'ai un petit probleme avec une etude d'un bat R+5 avec Etabs 9.0.7, c'est que qu'on je visualise les réactions à la base (ELU, ELS) afin de dimensionner les semelles, les efforts que je trouve

• Salamalikom Est ce possible d'envoyer tes fichiers .EDB et .E2K pour la vérification?

• Salamalikom Je m'excuse pour le retard, la connexion est lente. En voici les étapes à suivre. etape de selection.docx

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_67867

SVP,

j'ai un petit probleme avec une etude d'un bat R+5 avec Etabs 9.0.7, c'est que qu'on je visualise les réactions à la base (ELU, ELS) afin de dimensionner les semelles, les efforts que je trouve sont petits.

Donc je ne sais pas ou est le probleme?

j'ai refait les etapes à plusieurs reprises mais c toujours la meme chose......

Posté(e)
comment_67899

Salamalikom

Je m'excuse pour le retard, à vue œil je crois que vous avez sélectionner accidentellement tous les nœuds du bâtiment afin de leur affecter les restraints de la base (encastrement) (en cliquant accidentellement sur All stories).

Posté(e)
  • Auteur
comment_67920

Resalut

Excuses moi encore une fois,

SVP, pourquoi on libere tous les DDL des diaphrams?

d'habitudes on libere deux trans et une rot et on bloque deux rot et une trans

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…